ENTENTE SPORTIVE DE WITRY LES REIMS : site officiel du club de foot de WITRY LES REIMS - footeo

7 décembre 2015 à 10:37

Résumé du Week end

Il y a des week end à oublier! Et bien là c'est vraiment le cas!!!

Je vais commencer, par les plus lourdes défaites: Les Séniors A (1 à 5) et les U15A (2 à 7). Rien à dire, sauf que même si l'équipe d'en face est plus forte, il faut jouer... Les U17 ont perdu 4 à 1, face à une équipe plus qu'abordable pour nous, mais là, c'est le Coach qui a fait des erreurs tactiques. Les U10 de Claude ont perdu leurs 3 matchs.

Pour les nouvelles plus encourageantes, il y a les U11 de Yohan qui ont gagné 2 matchs et perdu 1. Les U13 de Rudy, qui ont fait un bon match nul mercredi.

Le tour de coupe en salle pour les U12, s'est soldé par 2 défaites face à Ste Anne et au Stade de Reims, mais les garçons n'ont pas démérité, bien au contraire.

Les Séniors B sont à féliciter, même s'ils ont perdu 1 à 0 face à Bétheny, mais en se déplaçant à 9 joueurs. Un grand coup de chapeau pour leur solidarité et c'est un exemple à suivre!!!

Les Vétérans ont également perdu face à une équipe de Fismes largement supérieur à nous (les joueurs de Fismes jouaient encore en DHR, il y a quelques années...) Mais l'esprit d'équipe était bien au rendez vous!!!

Enfin terminons par les notes plus que positives: les U6/U7 qui ont tout gagné samedi matin en salle et une très belle victoire des U14 samedi après midi, "avec un beau football et une très jolie équipe qui fait plaisir à voir" (mots de notre Président)

La conclusion sera par cette citation:

"Si tu apprends quelques chose de la défaite, alors tu n'as pas vraiment perdu"

Zig Ziglar