ENTENTE SPORTIVE DE WITRY LES REIMS : site officiel du club de foot de WITRY LES REIMS - footeo

27 septembre 2015 à 22:37

Résumé du Week end

Comment dire, comment faire après une week end majoritairement décevant???

Commençons par les déceptions:

Les Vétérans font forfait, dû aux blessures et aux indisponibilités des joueurs. Les U12/U13 qui ont perdu contre Ay 12 à 4 (U12) et contre le Stade 20 à 1 (U13). Tout commentaire serait fortuit. Les U17 ont perdu 13 à 0 contre Muizon, que dire?

Nous avons après les Mitigés:

Les U15 qui gagnent contre St Brice 5 à 1 mais il ne faut retenir que le score mais pas le jeu!!! Les U14 ont fait match nul contre Dizy, malgré une domination totale mais qui restera stérile jusqu'au bout.

Les Seniors B qui se font éliminer en Coupe contre Christo après prolongation, mais avec plus de réalisme devant le but la victoire était là.

Enfin, le sourire revient:

Les U6/U7 qui ont remporté tous leurs matchs, lors de la Rentrée du Foot à Sillery et Jean Claude commentera "un bon moment avec les Jeunes et leurs Familles". Les U10/U11, les A de Jérémy et Olivier ont remporté tous leurs matchs et l'Excellence se laisse apercevoir. Pour les U11 de Johan et les U10, les résultats sont encourageants et la manière de jouer aussi.

Bonne semaine, soyez présent et bossez fort à l'entrainement et les résultats vont venir ou revenir.

Pour conclure, une citation d'Eric Tabarly (navigateur):

"Baisser les bras dans une compétition sous prétexte qu’on ne peut terminer premier est incompatible avec l’esprit du sport."