ENTENTE SPORTIVE DE WITRY LES REIMS : site officiel du club de foot de WITRY LES REIMS - footeo

14 décembre 2015 à 08:16

Résumé du Week end

Notre Equipe fanion est encore tombée ce week end. 4 à 1 contre Nord Champagne, ce qui fait 9 buts encaissés en 2 matchs. On a pour habitude de dire que l'on joue comme on s'entraine, c'est malheureusement le cas. Il n'y a pas grand monde à l'entrainement, donc en match, c'est la même chose.

Pour les U14, victoire 2 à 1 contre Espérance Rémoise, mais les garçons ont attendu d'être mené au score pour jouer et remporter cette victoire. Les U15 ont fait une première mi-temps de qualité (4 à 0) et la deuxième fût une catastrophe! la victoire 6 à 3 n'est qu'anecdotique, tellement la déception du jeu était présente!

Enfin le beau cadeau de Noël nous vient des U12 de Didier, qui se sont qualifiés en Coupe Futsal en faisant du beau jeu et donnant du plaisir aux parents présents! Notre rayon de soleil du week end.

Je pense que la trêve hivernale arrive à point nommé, pour une remise en question des joueurs dans certaines équipes et pour une récupération et recharger les "accu" pour nos Coaches et dirigeants bénévoles!

« Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ? »

Mark Spitz, nageur américain 9 fois champion olympique