ENTENTE SPORTIVE DE WITRY LES REIMS : site officiel du club de foot de WITRY LES REIMS - footeo

4 octobre 2015 à 19:23

Résumé du week end

Les week end se suivent et ne se ressemblent pas!!! Notre Président peut être fier de ces troupes!!!

Les U11 ont lancé, samedi matin, le festival en remportant la quasi totalité de leur match et surtout en faisant du beau jeu. Tout a continué samedi après midi chez les U6, U7, U8 et U9 où le jeu fût de belle facture, avec en plus un maximum de parents présents (ce qui est important pour les Pitchouns). Les sourire et les victoires furent, comme le soleil, présents. Nos U15 A ont quand à eux fait un feu d'artifice (20 à 2), mais avec une faible équipe de Bétheny en face. Il faut retenir le beau jeu et le respect de l'adversaire.

Dimanche matin, les Vétérans entamaient leur Championnat; une défaite 1 à 0 face à Beaumont, mais le nul aurait été équitable, et pour une reprise, le jeu fût bon mais un peu juste physiquement. Pour les U17, une défaite 5 à 3, mais encourageante, par l'état d'esprit, le jeu fait et les progrès réalisés.

Enfin, la conclusion du week end, avec un doublé chez les Séniors!!! Tout d'abord, les A sont allés s'imposer à Balan sur le score de 3 à 0, net et sans bavure, pendant que la B, avec une génération Tom-pouce (plus de la moitié de l'équipe à moins de 23 ans) et bien encadré par Nono et Tof, ont largement battu les Franco Türk par 6 à 0.

Seul bémol du week end, les U12 et U13 qui se sont encore une fois inclinés. Mais après 2 week end face à des équipes au dessus du lot, leur Championnat va vraiment commencé dés la semaine prochaine.

Je ne dirai qu'un mot sur le comportement inadmissible des parents et joueurs adverses, de nos U12. Il aurait fallu quitter le terrain et faire un rapport au District. Ce type de comportement n'a rien à faire sur un terrain de football et encore moins chez les jeunes! (c'était mon coup de gueule!!!).

En guise de boutade, la citation de la semaine sera pour nos U12:

"L'Esprit d'Equipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit! Alors, ils partagent"

Coluche