ENTENTE SPORTIVE DE WITRY LES REIMS : site officiel du club de foot de WITRY LES REIMS - footeo

20 septembre 2015 à 17:53

Week end couci couça

Le week-end avait bien commencé pour les U11, avec les U11 A qui remportent 2 matchs et quittent le terrain face à une équipe d'Espérance Rémoise confondant foot et tacles assassins! Les U11 B ont, quand à eux, remporté 3 matchs et fait un match nul. Les U11 C qui remportent 1 match et 2 défaites.

Concernant les Tous Pit'chounes, Les U8, nous n'avons pas eu le retour des matchs et les U9 n'ont pu participer à la Rentrée du Foot, faute de licences à jour (un grand merci au District de nous avoir exclu ce samedi matin, après leur avoir rendu service  en acceptant, au dernier moment, de recevoir un Plateau U11, non prévu chez nous).

Les U12 / U13 ont perdu leur match respectif, les U13 de Ruddy perdent 5 à 2, mais le score ne reflète pas le match. Nous avons, en effet, perdu notre gardien sur blessure puis Yohan également sur blessure.

Les U14 et U15 ont fait carton plein avec 2 victoires 4 à 1 pour les U15 et 5 à 2 pour les U14. Concernant les U15, la victoire aurait pu et du être plus large, avec plus de réalisme devant le but.

Les Séniors A se sont inclinés ce dimanche après midi 2 à 0 face à une équipe de le Theux, largement à notre portée, mais notre équipe phare est passé à coté de son match. Coach Yannick à la fin de match reconnaissait trop de déchets techniques dans notre jeu et beaucoup de mauvais choix dans le jeu.

A noter, que les Séniors B et les U17, ont eu leur match reporté pour cause de vendanges.

Dernier point: les Vétérans qui reste invaincu depuis le début de saison!!! (2 matchs, 2 matchs reportés)

Allez, cette semaine: présence à l'entrainement, travail pour un week-end prochain de feu!!!

"Même à l'entraînement je n'acceptais pas de mal jouer. Je n'y venais pas pour garder le rythme, mais pour progresser." Bernard Lacombe